Introduction

Le profil militaire est souvent un atout pour la reconversion des hommes qui sortent de l'armée. Les recruteurs apprécient leur capacité d'adaptation, de mobilité, de sérieux et de stabilité. Au sortir de sa carrière, le militaire doit pouvoir optimiser ces valeurs par la démonstration d'un niveau d'anglais suffisant pour ne pas devenir un handicap pour l'entreprise.

A travers son parcours et les opérations extérieurs qu'il a menés, il a acquis un minimum de bagage en anglais et l'a pratiqué sur le terrain.

Cependant il n'a pas toujours confiance en ses capacités en langue car son anglais a eu un objectif militaire et n'est pas toujours adapté au monde de l'entreprise.

C'est pourquoi nous avons conçu trois programmes afin de leur permettre, de transposer leur compétence en anglais militaire en anglais de l'entreprise, d'optimiser et d'acquérir le vocabulaire suffisant ou spécifique pour leur nouvelle activité...


Tous peuvent être adaptés en fonction des besoins définis pour chaque apprenant ou plus globalement, pour chaque donneur d'ordre :

Pour tous les programmes proposés, un test et un audit gratuit seront fait en amont.

            

 

 

 

 

              

Retour